AUTO-UNION DKW Munga 4
- ECHAPPEMENT NEUF - PNEUS NEUFS - COUPE CIRCUIT -
Année | 1960 |
Immatriculation | 15-07-1960 |
Kilométrage | 30600 Kms |
Carburant | Essence |
Puissance | 44 cv |
Couleur | Vert |
Transmission | 4x4 |
Nombre de vitesses | 4 |
Cylindrée | 981 cm³ |
Nombre de portes | 2 |
Nombre de sièges | 4 |
Type | Occasion |
Cylindre | 4 |
Intérieur | Cuir |
Couleur Intérieur | Noir |
Boite | Manuelle |
Carrosserie | SUV/4X4 |
Description du véhicule
Auto-Union DKW Munga 4
- Immatriculation belge Oldtimer
- RAL 6014 - Vert olive OTAN
- Simili-cuir noir
- 5 pneus neufs
- Échappement neuf
- Batteries neuves
- Moteur : 3 cylindres, 2 temps
- Cylindrée : 981 cm3
- Puissance : 44cv
- Transmission : 4 roues motrices
- Boîte de vitesses : 4 rapports
- Poids : 1.315 Kg
- Réservoir : 45 l
- Munga est l'acronyme de Mehrzweck-Universal-Geländewagen mit Allradantrieb (« véhicule tout-terrain multi-usage universel à quatre roues motrices »).
- La transmission intégrale permanente, sans différentiel central, utilise un certain nombre d'éléments empruntés à l'utilitaire "Schnelllaster". De plus, les arbres de transmissions et les moyeux avant et arrières sont identiques.
- Certains affirment que cette transmission a servi de base au développement de l'Audi Quattro.
- La boîte à vitesses, également dérivée de l'utilitaire, reçoit un réducteur au rapport de 1.6, enclenchable pendant la marche au moyen d'une tirette au tableau de bord.
- Le frein à main est monté sur l'arbre de transmission central et agit de ce fait sur les 4 roues simultanément.
- L'équipement électrique est en tension de 24 volts pour les versions militaires, alimentée par une puissante dynamo de 600 W. Le circuit d'allumage est en outre blindé contre les parasites.
- Coupe circuit
- Attache remorque
- Portes latérales et capote présentes (A restaurer)
- Livré avec manuels d'atelier d'époque
Contact
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